Taxe audiovisuelle - pas de televiseur
vito
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un courrier disant que je dois payer la taxe audiovisuelle, alors que je n'ai pas de televiseur chez moi. J'ai lu que dans ce cas j'aurais dû cocher une case dans la declaration de revenus, mais franchement je ne me souviens pas si je l'ai cochée, je crois que oui mais je ne suis pas sûr.
Qu'est-ce que je peux faire?
Je vous remercie pour votre attention et vos reponses.
j'ai reçu un courrier disant que je dois payer la taxe audiovisuelle, alors que je n'ai pas de televiseur chez moi. J'ai lu que dans ce cas j'aurais dû cocher une case dans la declaration de revenus, mais franchement je ne me souviens pas si je l'ai cochée, je crois que oui mais je ne suis pas sûr.
Qu'est-ce que je peux faire?
Je vous remercie pour votre attention et vos reponses.
A voir également:
- Taxe audiovisuelle - pas de televiseur
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Taxe sacem - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous faites un courrier aux impots en signalant que vous n'avez pas de téléviseur .
Mais si vous recevez la Télé par ordi .
C'est considéré comme un téléviseur.
Vous faites un courrier aux impots en signalant que vous n'avez pas de téléviseur .
Mais si vous recevez la Télé par ordi .
C'est considéré comme un téléviseur.
vito
Je vous remercie, j'ai effectivement un ordi (connexion très haut debit), mais pas d'abonnement internet avec télé, donc je ne regarde pas de télé même avec l'ordi. Est-ce que je suis concerné par la taxe même dans ce cas?