Indennitee de repas pour chauffeur

Résolu
bebert22 - 26 oct. 2010 à 17:56
 niniiine - 12 déc. 2010 à 01:19
Bonjour, je suis chauffeur routier et roule de nuit je sais que si je ne parts apres 19h mon patron ne me doit que l indennitee de repas unique mais je parts 12 fois par mois a 18h30 dans ce cas me doit t il mon repas du soir et mon petit dejeuner car lui me dit que non merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

bonjour
je suis chauffeur aussi mais en vl mais la convention reste la meme pour tout le monde moi je fais de la ligne de nuit en depart de rennes pour paris avec un depart a 18H tous les jours une semaine sur deux et l autre semaine un depart rennes st brieuc st brieuc rennes redeparts rennes pour brest et retour a 11H15 a rennes
donc pour vous dire quand je vais sur paris mon patron me paie un repas le soir mais pas de petit dejeuner par contre si vous faite un depart a 18H45 et que vous n avez pas de depot ou manger il est oblige de vous payer un repas
pour le petit dejeuner il faut avoir travailler 4heures avant 6h du matin apres
6 heures du matin il est en droit de rien vous donnez
vous pouvez vous proccurez la convention des transports aupres de la fntr
mais ne vous laissez pas avoir les patrons preferent mettre dans leur poche que de vous payez ce que l on vous doit
coordialement
1
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
27 oct. 2010 à 15:05
bonjour

il faut regarder dans votre convention
0