Indennitee de repas pour chauffeur
Résolu
A voir également:
- Salaire chauffeur driiveme avis
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
2 réponses
bonjour
je suis chauffeur aussi mais en vl mais la convention reste la meme pour tout le monde moi je fais de la ligne de nuit en depart de rennes pour paris avec un depart a 18H tous les jours une semaine sur deux et l autre semaine un depart rennes st brieuc st brieuc rennes redeparts rennes pour brest et retour a 11H15 a rennes
donc pour vous dire quand je vais sur paris mon patron me paie un repas le soir mais pas de petit dejeuner par contre si vous faite un depart a 18H45 et que vous n avez pas de depot ou manger il est oblige de vous payer un repas
pour le petit dejeuner il faut avoir travailler 4heures avant 6h du matin apres
6 heures du matin il est en droit de rien vous donnez
vous pouvez vous proccurez la convention des transports aupres de la fntr
mais ne vous laissez pas avoir les patrons preferent mettre dans leur poche que de vous payez ce que l on vous doit
coordialement
je suis chauffeur aussi mais en vl mais la convention reste la meme pour tout le monde moi je fais de la ligne de nuit en depart de rennes pour paris avec un depart a 18H tous les jours une semaine sur deux et l autre semaine un depart rennes st brieuc st brieuc rennes redeparts rennes pour brest et retour a 11H15 a rennes
donc pour vous dire quand je vais sur paris mon patron me paie un repas le soir mais pas de petit dejeuner par contre si vous faite un depart a 18H45 et que vous n avez pas de depot ou manger il est oblige de vous payer un repas
pour le petit dejeuner il faut avoir travailler 4heures avant 6h du matin apres
6 heures du matin il est en droit de rien vous donnez
vous pouvez vous proccurez la convention des transports aupres de la fntr
mais ne vous laissez pas avoir les patrons preferent mettre dans leur poche que de vous payez ce que l on vous doit
coordialement
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
27 oct. 2010 à 15:05
27 oct. 2010 à 15:05
bonjour