A voir également:
- Ma banque me reprend un "geste commercial"
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
4 réponses
Les frais de transfert vers la concurrence sont tarifés. Ils vous les appliquent maintenant, c'est normal. S'il y a correspondance avec le geste commercial dont vous avez bénéficié antérieurement, cela s'équilibre et ressemble à une reprise de votre remboursement. Mais en fait, ce sont deux opérations distinctes.
Bonsoir,
Et bien j'ai investi dans des parts sociales et leur ai amené un capital d'environ 20000 euros ainsi qu'un compte courant.
Le remboursement de leurs frais je ne l'ai pas réclamé, c'est eux qui me l'on proposé. Mais ce que j'aimerai savoir c'est s'ils ont le droit de me les réclamer maintenant que je veux partir de cette banque?
Il faut noter que cela fait plus d'un an que je suis a la Caisse d'Épargne et qu'ils n'ont jamais eu de problèmes avec moi.
Merci de votre intérêt.
Et bien j'ai investi dans des parts sociales et leur ai amené un capital d'environ 20000 euros ainsi qu'un compte courant.
Le remboursement de leurs frais je ne l'ai pas réclamé, c'est eux qui me l'on proposé. Mais ce que j'aimerai savoir c'est s'ils ont le droit de me les réclamer maintenant que je veux partir de cette banque?
Il faut noter que cela fait plus d'un an que je suis a la Caisse d'Épargne et qu'ils n'ont jamais eu de problèmes avec moi.
Merci de votre intérêt.