Prix raccord maison rachel022 - Dernière réponse le 24 oct. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais svoir combien coute le raccordement de l'eau ,electricite,ptt du compteur a la maison merci a vous 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Tout dépend de la configuration de votre propriété ! (distance, etc...). Demandez un devis. Cordialement :) Réponse 2 / 2 rachel022 j'ai 6metres du compteur au tableau cmbien pourrai me revenir le prix du raccordement edf eau merci bien Discussions similaires Raccordement tout à l'egout qui pour l'extension du réseau ? Vinsanity31 debit bancaire NYX Bri Devis pour raccordement tout à l'égout lclfer placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Tout dépend de la configuration de votre propriété ! (distance, etc...). Demandez un devis. Cordialement :)
Réponse 2 / 2 rachel022 j'ai 6metres du compteur au tableau cmbien pourrai me revenir le prix du raccordement edf eau merci bien