Mise à pied conservatoire & reprise du travai

liothee - 22 oct. 2010 à 17:13
 liothee - 22 oct. 2010 à 17:43
Bonjour,
J'ai été mis à pied par télephone sous le prétexte d'avoir racrocher au nez de mon patron, j'ai contesté cette mesure conservatoire par courrier R-AR, aucun courrier ne m'a été adresser et maintenant mon patron veut que je reprend le travail comme si rien ne s'était passé, et il refuse toute discution ou entretien pour régler le probleme. Alorsdois-je reprendre le travail ou il y a une procedure particuliere? merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
22 oct. 2010 à 17:15
reprenez le travail pour arranger les choses
3
C'est un peut plus compliqué que cela, il y as des point que je n'ai pas mentionnés et que je tien à régler, entre autre que mon patron veut un droit de regard sur mon emploi du temps privé (ce que je refuse évidement), il refuse de me donner mes horaire de travail et d'autre point littigieux... si j'accepte de reprendre le travail sans même un entretien pour retablir une juste situation de travail, c'est accepter toutes ces absurditées, voila donc l'origine dema question. mais evidement je souhaite arranger les choses, mais pas a n'importe quel prix
0