Sans revenu comment payer la maison

princebleu - 22 oct. 2010 à 10:36
 princebleu - 22 oct. 2010 à 12:06
Bonjour,
je ne tiens plus au travail et fais un abandon de poste, je n'ai toujours pas été licencié car trop tôt, mais je voulais savoir par la suite à quoi pouvais je avoir droit comme aide si je ne retrouve pas de travail aussitôt car j'ai un crédit immobilier sur le dos, l'asistante sociale peut-elle faire quelque chose?

3 réponses

Bonjour,

vous aurez droit au chomage si vous avez assez d'heures. D'autre part avant de vous accorder des "aides" comme vous dites, les A.Sociales font des enquetes et etre liciencie pour "abandon de poste" n'est pas favorable. Ne comptez pas trop sur la société pour vous aider. Il y a trop de personnes qui perdent INVOLONTAIREMENT leur emploi, ce qui ne semble pas etre votre cas.....
4
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
22 oct. 2010 à 11:17
Stellios je vous souhaite de ne jamais être harcelé au travail,et d'avoir toujours de bonnes conditions de travail.
Moi même je viens de démissionner de mon travail car trop de pression entre autre.
0
feloxe ou voyez vous que cet internaute est harcelé ??? Pour accompagner les salariés presque toutes les semaines devant les prud'hommes et au TA, je peux vous dire que la majorité de ceux qui "n'e tiennent plus" au travail n'est pas du au harcelement ou au mauvaises conditions de travail, mais souvent à un ras le bol. Ceux qui sont harcelés n'ont pas cette attitude.
0
je passe mon temps au boulot à me faire engueuler non pas par mes supérieurs mais par les ouvriers qui sont sous ma responsabilité car je n'ai pas une autorité naturelle donc je n'arrive pas à gérer tout cela accumulé à une surcharge de travail à laquelle je ne fournie pas.
0