A voir également:
- Sans revenu comment payer la maison
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Nyx la maison lyovel - Forum carte bancaire
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
vous aurez droit au chomage si vous avez assez d'heures. D'autre part avant de vous accorder des "aides" comme vous dites, les A.Sociales font des enquetes et etre liciencie pour "abandon de poste" n'est pas favorable. Ne comptez pas trop sur la société pour vous aider. Il y a trop de personnes qui perdent INVOLONTAIREMENT leur emploi, ce qui ne semble pas etre votre cas.....
vous aurez droit au chomage si vous avez assez d'heures. D'autre part avant de vous accorder des "aides" comme vous dites, les A.Sociales font des enquetes et etre liciencie pour "abandon de poste" n'est pas favorable. Ne comptez pas trop sur la société pour vous aider. Il y a trop de personnes qui perdent INVOLONTAIREMENT leur emploi, ce qui ne semble pas etre votre cas.....
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
22 oct. 2010 à 11:17
22 oct. 2010 à 11:17
Stellios je vous souhaite de ne jamais être harcelé au travail,et d'avoir toujours de bonnes conditions de travail.
Moi même je viens de démissionner de mon travail car trop de pression entre autre.
Moi même je viens de démissionner de mon travail car trop de pression entre autre.
feloxe ou voyez vous que cet internaute est harcelé ??? Pour accompagner les salariés presque toutes les semaines devant les prud'hommes et au TA, je peux vous dire que la majorité de ceux qui "n'e tiennent plus" au travail n'est pas du au harcelement ou au mauvaises conditions de travail, mais souvent à un ras le bol. Ceux qui sont harcelés n'ont pas cette attitude.