Demande pour logement

MICHELE - 21 oct. 2010 à 14:47
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 21 oct. 2010 à 18:00
Bonjour, Mon couple traverse depuis juin 2009, de gros problème financier. Je voudrais savoir s'il n'y à possibilité d'obtenir un logement pendant que nous redressont la barre. Nous avons tout fait pour mettre en oeuvre un surendettement suite à la perte d'emploi de mon mari, je suis malade, mais je vais faire des ménages tout en m'occupant de ma fille. L'argent qui rentre, permet de payer un loyer plus qu'honéreux, et faire manger notre foyer. Beaucoup de maisons ou appartement sont inhabités et je demande seulement que l'on me reloge dans de bonne condition même en dehors de Dijon sachant que mon mari est en intérim dans des boites de transport et que les heures sont très varier. Si il y a une petite chance pour que quelqu'un nous écoute et nous donne entière satisfaction je passerait moi, mon mari et surtout notre fille de bonne fête de Noêl, car l'année dernier il n'y en à pas eu. Merci de me répondre dans les meilleurs délais. Nous seront expulsable je le craint même pendant le froid.

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
21 oct. 2010 à 18:00
Bonjour

Nous seront expulsable je le craint même pendant le froid.


Non, vous n'êtes pas expulsables

Allez voir une assistante sociale et déposez un dossier de logement HLM

courage
0