Donner conge dans un délai de moins de 3 mois

Evan - 19 oct. 2010 à 17:55
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 19 oct. 2010 à 18:00
Bonjour,

je suis locataire depuis 3 ans d'un petit appartement, il y a 15 jours je reçu une lettre d'un Organisme comme HLM pour visiter un appartement et remplir un dossier, j'ai tout fait mais je savais que je n'étais pas le seul

Je n'ai pas eu de réponse pendant 15 jours, aujourd'hui il me contacte pour me dire que je suis élu, et que on pourra signer le contrat cette semaine c'est à dire que je dois commencer à payer le loyer.

J'ai contacté mon syndic , ils me disent d'envoyer une lettre de résiliation de contrat MAIS QUE LA LOI DIT QUE LE PREAVIS EST DE 3 MOIS

et j'ai lu les cas pour donner un préavis d'un mois , mais je ne rempli pas aucun de ces conditions

je voudrais savoir quoi faire et s'il y a eu d'autres locataires dans la même situation

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
19 oct. 2010 à 18:00
bonjouèr , effectivement c est 3 mois de préavis que vous devez , essayez de faire des annonces et de trouver un nouveau loataire qui plaira à votre propriétaire , cdlt
0