Se debarasser des taupes?

resigny50 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 18:57
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 18 oct. 2010 à 20:50
Bonjour,
aujourd hui j ai effectue mon etat des lieux de sortie d une maison que j occupais depuis 16 mois .A l interieur aucun souci tout est bon par contre a l exterieur l agence me reproche d avoir des taupes dans le jardin et le champs attenant que je louais avec la maison.Je precise qu il y a 16 mois il y avait deja des taupes..est ce a la charge du locataire de se debarasser des taupes?Cela fait il partit de l entretien courant?Il y en a egalement dans le terrain des voisins.D utre part j avais un bac a sable et il manque environ 2m/2m d herbe pas de pelouse mais d herbe a vache qu ils ont precise sur l etat des lieux de sortie.Peuvent ils me le deduire de la caution? URGENT MERCI

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
18 oct. 2010 à 20:50
Pauvres petites bestioles.....elles ne sont pas classées comme nuisible si je ne m'abuse et contribuent à la bonne aération des sols......bref je ne vois pas à quel titre on pourrait vous le reprocher......ensuite 4m² d'herbe à vache.....vous auriez pu remettre quelques graines de gazon....mais bon. L'agence est tatillonne dans son EDL et ça c'est plutôt bien....maintenant que cela donne lieu à dédommagement ce serait un peu exagéré.
0