Solde de tout compte
laura
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment on calcul un solde de tout compte:
je suis en cdi depuis le 28 mai 2008 t j'ai démissionné sans faire mon préavis de 1mois le 11 octobre 2010. j'ai 8 jours de congés qu'il me resta a prendre comment faire pour calculer ce solde de tout compte?
faut t'il aditionner tous mes salaires brut depuis mai 2008 jusqu'a octobre 2010 et diviser par 10 ou bien prendre de juin 2010 a octobre 2010? aidez moi s'il vous plait car j'y comprends rien
je souhaiterais savoir comment on calcul un solde de tout compte:
je suis en cdi depuis le 28 mai 2008 t j'ai démissionné sans faire mon préavis de 1mois le 11 octobre 2010. j'ai 8 jours de congés qu'il me resta a prendre comment faire pour calculer ce solde de tout compte?
faut t'il aditionner tous mes salaires brut depuis mai 2008 jusqu'a octobre 2010 et diviser par 10 ou bien prendre de juin 2010 a octobre 2010? aidez moi s'il vous plait car j'y comprends rien
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide