Permis de conduire

Mickxs - 16 oct. 2010 à 15:57
 marieanne404 - 22 oct. 2010 à 16:38
Bonjour,

J'ai passé mon permis jeudi dernier tous c'est bien passé,juste a un moment donné l'inspectrice ma demander de tourner a gauche j'étais dans une voix a double sans de circulation et en approchant de l'intersection je me suis placé un peu plus a gauche pour avoir une meilleur visibilité.elle ma demander de plus serré a droite.
A la fin du permis le moniteur ne ma rien dit,il na pas dit que j'avais fait de grave erreurs il a dit on va attendre la réponse du permis,et sur ma feuille j'ai 21point et cette erreur grave ! que j'aurais rouler en sans inverse de la circulation! alors que je n'est pas commis cette erreur !
j'ai 100 heur de conduite et j'ai conduit 4 moi en conduite supervisé avec mon père.
Je suis sur paris
Se fut mon 5ém passage !

Alors ma question est : Je peu porter plainte ? et espéré qu'on corrige cette injustice ?

Merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
17 oct. 2010 à 10:55
Bonjour,

"j'aurais rouler en sans inverse de la circulation!"

Si l'inspecteur a interprété comme ça, c'est éliminatoire !

Vous n'avez aucun recours possible, vous ne pouvez pas contester la décision de l'inspecteur, même si vous la trouvez injuste.

Cordialement :)
0
Même si je n'est pas rouler en sans inverse ? j'ai juste rouler un peu plus a gauche de ma chaussé , mais sans aller sur l'autre coté de la voie.

C'est injuste ! on devrais punir c'est faute professionnel !
0
marieanne404
22 oct. 2010 à 16:38
Bonsoir,
Meme problème avec ma fille dans une rue étroite à double sens, avec des voitures garées tout le long du coté droit , c'était les dernières minutes de l'examen ... avec un moniteur à l'arrière qu'elle ne connaissait pas.
Pour repasser il faut maintenant attendre 8 mois et repayer 150 euros sans compter les leçons de conduite .
0