A voir également:
- Permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 393
17 oct. 2010 à 10:55
17 oct. 2010 à 10:55
Bonjour,
"j'aurais rouler en sans inverse de la circulation!"
Si l'inspecteur a interprété comme ça, c'est éliminatoire !
Vous n'avez aucun recours possible, vous ne pouvez pas contester la décision de l'inspecteur, même si vous la trouvez injuste.
Cordialement :)
"j'aurais rouler en sans inverse de la circulation!"
Si l'inspecteur a interprété comme ça, c'est éliminatoire !
Vous n'avez aucun recours possible, vous ne pouvez pas contester la décision de l'inspecteur, même si vous la trouvez injuste.
Cordialement :)
Même si je n'est pas rouler en sans inverse ? j'ai juste rouler un peu plus a gauche de ma chaussé , mais sans aller sur l'autre coté de la voie.
C'est injuste ! on devrais punir c'est faute professionnel !
C'est injuste ! on devrais punir c'est faute professionnel !
Bonsoir,
Meme problème avec ma fille dans une rue étroite à double sens, avec des voitures garées tout le long du coté droit , c'était les dernières minutes de l'examen ... avec un moniteur à l'arrière qu'elle ne connaissait pas.
Pour repasser il faut maintenant attendre 8 mois et repayer 150 euros sans compter les leçons de conduite .
Meme problème avec ma fille dans une rue étroite à double sens, avec des voitures garées tout le long du coté droit , c'était les dernières minutes de l'examen ... avec un moniteur à l'arrière qu'elle ne connaissait pas.
Pour repasser il faut maintenant attendre 8 mois et repayer 150 euros sans compter les leçons de conduite .