A voir également:
- Pupille de la nation
- Pupille de la nation avantage retraite - Forum Donation-Succession
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Justice
- Combien touché un pupille de la nation - Forum Donation-Succession
- Pupille de la nation avantages fiscaux - Forum Donation-Succession
- Je suis pupille de la nation - Forum Retraite
2 réponses
groupbui
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
3
27 oct. 2010 à 03:41
27 oct. 2010 à 03:41
?! vous etes comment, et vivre comment ? et votre identite depuis ?
votre acte de naissance fait droit et demande se fait en mairie.
votre acte de naissance fait droit et demande se fait en mairie.
Je suis orpheline d'un père tué le 1 er Mai 1944, alors qu'il conduisait un train
à Douai .Convoi bombardé par les Américains.Sur son acte de décès c'est stipulé "Mort pour la France.Son nom est inscrit sur le monument aux morts de Nouvion sur Meuse 08.Sur le livret de famille de ma mêre mes trois soeurs ainées sont reconnues pupilles de la Nation ,ta&ndisque moi née le 4.2.1944 née du même père et mêre je ne suis Pas reconnue.
J'aimerais savoir ou m'adresser pour être en fin reconnue pupille de le nation et me faire délivrer une carte.Merci d'avance
Mme LAURENT Michèle épouse DUCHET-ANNEZ,Dt 24 rue du Clos 34440 NISSAN LES ENSERUNE
à Douai .Convoi bombardé par les Américains.Sur son acte de décès c'est stipulé "Mort pour la France.Son nom est inscrit sur le monument aux morts de Nouvion sur Meuse 08.Sur le livret de famille de ma mêre mes trois soeurs ainées sont reconnues pupilles de la Nation ,ta&ndisque moi née le 4.2.1944 née du même père et mêre je ne suis Pas reconnue.
J'aimerais savoir ou m'adresser pour être en fin reconnue pupille de le nation et me faire délivrer une carte.Merci d'avance
Mme LAURENT Michèle épouse DUCHET-ANNEZ,Dt 24 rue du Clos 34440 NISSAN LES ENSERUNE