Droit au chomage
titof13
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ai travaille durant 10 ans ds une societe et ete deboche j ai travaille en cdd pdt 1 moi ds cette boite et 1 mois ss travaille pour cause d entreprise ferme pr conge j ai eu un cdi periode essai en septembre et fin octobre mon patron m annonce quil ne donne pas suite a notre contrat donc au chomage en novembre vaije toucher le chomage merci pour vos reponses
j ai travaille durant 10 ans ds une societe et ete deboche j ai travaille en cdd pdt 1 moi ds cette boite et 1 mois ss travaille pour cause d entreprise ferme pr conge j ai eu un cdi periode essai en septembre et fin octobre mon patron m annonce quil ne donne pas suite a notre contrat donc au chomage en novembre vaije toucher le chomage merci pour vos reponses
A voir également:
- Droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
le salarié qui, postérieurement à un licenciement ou à une fin de CDD n'ayant pas donné lieu à une inscription comme demandeur d'emploi, entreprend une activité à laquelle il met fin volontairement au cours ou au terme d'une période n'excédant pas 91 jours ;
ou
le salarié qui justifie de 3 années d'affiliation continue et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 91 jours