Vente de gaz repartie, c'est repartie...

reckon Messages postés 53 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 15 oct. 2010 à 09:08
Fred4734 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 23 oct. 2010 à 16:20
Bonjour,
j'ai lu les nombreux sujet sur la VGR, mise a part le fait ou cela n'est pas vraiment une vrai realité sur "l'economie" vanter par ce systeme, j'ai une question de toute ordre.
J'ai emmenager le 1 er juin dans un immeuble, l'eau chaude et le chauffage a ce systeme de gaz repartie, avec compteur calorifique pour chaque appartement.
Lors de ma signature du bail, il est bien notifié chauffage et eau chaude VGR c'est tout.
La facture d'eau froide utilisé pour etre transformé en eau chaude m'est facturé par le proprietaire. (1 ere facture)
Les 30 € de charges que je verse chaque mois n'inclus pas cette consommation d'eau froide. (2eme facture)
Je paye tout les mois ma consommation d'eau froide a veolia (3 eme facture)
Hier mon proprietaire a apporté un papier a signer, une sorte de convention fourni par dolce vita pour que GDF me facture la consommation de gaz utilisé pour la transofrmation de l'eau froide en eau chaude. Sur ce papier destiné en premier au propietaire, et a faire signer au locataire en meme temps que le bail, il est stipuler, "si vous etes bailleur, n'oublier pas de faire signer ce document sans quoi la facture de gaz sera a votre charge.(le proprietaire)

Ma question est la suivante, le fait que le bail soit deja signé depuis le 1 er juin, que ce papier n'as jamais été présenté avant, et que par le fait j'aurait refusé de prendre cette appartement car GDF sont les plus cher du marché et qu'on me donne pas le choix de choisir, est ce qu'il y aurait un moyen legal qui me permettrai de ne pas signer ce papier car je n'etait pas au courant de cette facture complementaire aupres de GDF.
Pour info je n'est pas de gaz dans l'appartement, et l'electricité est acheté a POWEO, ou je suis client depuis des annees.
A voir également:

2 réponses

reckon Messages postés 53 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 1
19 oct. 2010 à 12:02
personne ne peut m'aider ?
0