Problème ouverutre CCP

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 10:50
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 14 oct. 2010 à 23:30
Bonjour,

Je possède un problème avec l'ouverture d'un C.C.P.
Venant tout juste de déménager, je me rend à la poste pour ouvrir un compte. Bien obligé, car étant interdit bancaire les autres banques m'ont purement refusés alors que bien évidemment c'est interdit. Mais bon, ne voulant pas m'épuiser dans des conflits et étant dans l'obligation de procéder a l'ouverture d'un compte rapidement je me rend donc à la poste.

J'obtiens un rendez-vous assez vite et je procède à l'ouverture de mon compte en 5 min, le seul hic qui là me pose problème c'est que j'y effectue un dépôt de chèque de 900€. Cela fait 3 semaines que j'attends et je n'ai aucune réponse ni du centre financier qui me renvoit a l'agence et me dit que mon numéro de compte est réservé mais pas actif, ni des "guichetiers" ni de mon conseiller bancaire a qui j'ai laissé de multiples messages sur son répondeur un courrier et qui à chaque fois que je vais a l'agence n'est pas disponible.

Je commence sérieusement à m'impatienter. Etant de nature réservé, je n'ai pas envie d'hurler à la poste qui est constamment pleine et ne vois pas comment débloquer cette situation qui me pèse.

J'aurais voulu savoir comment obtenir mes réponses rapidement et les procédures a suivre afin de débloquer cette situation assez rapidement?

Merci.

2 réponses

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
14 oct. 2010 à 23:02
Il me semble que si vous avez ouvert un compte bancaire vous devez avoir des documents l'attestant avec un numéro de compte.

Pour savoir ce qu'est devenu la somme, déjà prenez contact avec la personne qui vous a fait le chèque pour savoir s'il a été débité.

selon les résultats vous pourrez hurler..

Cordialement
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
14 oct. 2010 à 23:30
les autres banques m'ont purement refusés alors que bien évidemment c'est interdit
Ah ?
-1