Hangar agricole

Lia - 12 oct. 2010 à 17:55
 Lia - 12 oct. 2010 à 18:14
Bonjour,

Je sais que le sujet a été plusieurs fois évoquées mais je souhaiterais avoir des renseignements sur la construction d'un hangar. Notamment à combien de mètres de la route celui-ci doit être construit ? De plus ce hangar comprendrait : une salle de traite de 6 postes, une boutique avec une chambre froide et une arrière boutique et un abri pour des vaches laitières ( moins de 40). A cela serait annexé une nurserie pour des petits veaux, un logement d'une personne et un abri pour les genisses et pour le matériel agricole ?
Je n'ai pour l'instant aucune idée de la surface que celui-ci aura mais un de mes soucis est qu'il n'y a ni raccordements eau et électricité. Que me conseillerez vous de faire ?
Je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
12 oct. 2010 à 18:01
Bonjour

Vous pouvez donner tous les détails que vous souhaitez, vous aurez toujours la même réponse : rapprochez vous du service urbanisme de la mairie, qui vous donnera les règles applicables à votre terrain , et vous conseillera pour les réseaux .
Cordialement
0
Ok je vais me renseigner auprès de ce service.
Merci
0