Révalorisation de pension

WAPPA - 12 oct. 2010 à 14:25
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 oct. 2010 à 06:35
Bonjour, j'ai fait mettre en place une saisie-rénumération sur salaire de mon ex-compagnon. Il a contesté comme cela lui était possible et gagnant 2 mois. L'huissier qui est chargé de l'affaire est fixé dans mon département, malheureusement mon ex habite une autre région. L'huissier a donc chargé son confrère de se dépatouiller du dossier. Aujourd'hui cet huissier me réclame des frais, frais pour lesquels une première fois en audience il n'a rien présenté, une deuxième audience où encore une fois on me demande des documents et donc rejeté à une prochaine date. Cet huissier ne m'a jamais contacté pour quoi que se soit et je pense sincèrement qu'il savait quel documents il fallait donner lors de l'audience. Ils ont quand même l'habitude de ce genre d'affaire. J'aimerai qu'il justifie ses frais. L'huissier chez qui j'avais déposé le dossier me menace de me rendre mon dossier car je refuse de payer les frais. Pouvez-vous m'aider ? mERCI

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
14 oct. 2010 à 06:35
Bonjour
Désolé, mais votre explication n'est pas claire
J'essaie de résumer

L'huissier à mis en place une saisie alimentaire !!!!
Votre ex la conteste , mais si il la contesté, c'est aupres du tribunal d'instance et je ne vois donc pas le rapport entre l'huissier et la contestation car l'huissier n'intervient pas dans une contestation, mais uniquement, si un nouveau jugement vient annuler ou modifier la saisie mise en place

Pouvez vous donc essayer d'etre un peu plus claire ?
merci
0