Taxe habitation sur les parkings non numeroté

dine - 12 oct. 2010 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 11:18
Bonjour,
voila je vien de recevoir ma taxe habitation il me reclame la somme de 136 euros pour le garage park sur mon bail il est ecrit un numero de place de parking donc les impot ne veulent pas m'exonéré ce qui est normal
donc je voulais savoir comment je fait quand les impot me reclame d'un coté et que de l'autre quand je rentre le soir je n'est aucune place de parking car elle ne sont plus numeroté... J'ai appelé le syndic pour savoir comment sa ce fait que je paye pour quelque chose que je n'est pas il m'ont envoyé baladé a part de faire une petetion qu'est que je pourrai faire???? la petition a qui je doit la remettre????? aider moi svp

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
12 oct. 2010 à 11:16
Elle doit bien exister cette place....? Demandez à votre bailleur de vous la montrer et éventuellement d'agir auprès du syndic.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 11:18
bonjour ,

Le plus simple est d'installer un système à clés relevable pour être sur de conserver sa place . et éventuellement d'y peindre son N° d'immatriculation.
0