Rétractation proposition d'achat
Boui
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé en tant qu'acquéreur une proposition d'achat pour un bien immobilier auprès d'une agence. Celui-ci inclus le type de bien, les références de l'agences, le prix, le lieu et date.
Je souhaiterai savoir sous quelles conditions je peux me rétracter, si cela est possible par simple demande ou quelle serait la démarche pour le faire...
Merci par avance.
j'ai signé en tant qu'acquéreur une proposition d'achat pour un bien immobilier auprès d'une agence. Celui-ci inclus le type de bien, les références de l'agences, le prix, le lieu et date.
Je souhaiterai savoir sous quelles conditions je peux me rétracter, si cela est possible par simple demande ou quelle serait la démarche pour le faire...
Merci par avance.
A voir également:
- Rétractation proposition d'achat
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
2 réponses
Soit vous pouvez vous rétracter par lrar auprés de l'agence soit vous attendez de signer le compromis de vente et a la reception de celui ci vous avez 7 jours pour vous rétracter
Un courrier ou un mail; suffisent , mais svp inutile de signer un compromis pour le dénoncer 7 jours après