PERMISE DE CONDUIR

BILOU21190 - 11 oct. 2010 à 13:31
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 11 oct. 2010 à 15:00
Bonjour,


J'ai perdu mon permis le 10 août 2010 pour conduite avec stupéfiant ( cannabis ) : 3 mois de suspension et 6 points.
Je suis en permis de conduire probatoire ( 6 points ) , je récupère mes 12 points le 18 décembre 2010. Je n'ai toujours pas reçu de convocation concernant mon jugement.
2 questions:
- Quel est le délais moyen sans consommer d'alcool et de stupéfiants avant la visite médicale?
- Le jugement est effectué combien de temps, en général, après avoir été arrêté? Afin de savoir si je peux éviter l'annulation de mon permis ( jugement après le 18/12/2010 ).

Merci d'avance pour vos réponses.

J'espère m'en sortir au mieux..ça me servira de leçon.

Etienne

3 réponses

nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 554
11 oct. 2010 à 14:19
- Votre dernière phrase me laisse perplexe....
"J'espère m'en sortir au mieux..ça me servira de leçon. "

-Alors que juste avant, vous dites :
"Quel est le délais moyen sans consommer d'alcool et de stupéfiants avant la visite médicale? "

Visiblement la "leçon" n'a pas été retenue (peut-être que si vous aviez fini dans un fauteuil roulant...)


Franchement à votre place j'éviterai de récupérer mon permis de conduire, si vous avez l'habitude de boire et de vous droguer....le mélange des deux au volant , vous permettra au mieux de vous tuer tous seul, au pire de tuer des automobilistes ( une famille peut-être), qui n'auront rien demandé
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
11 oct. 2010 à 15:00
Bonjour

je suis tout à fait d'accord avec nautilewarrior.
Je pense aussi que la leçon n'a pas porté ses fruits, vu comment tu t'emportes au lieu de faire amande honorable.
Je peux te dire que le jour du jugement tu en entendras d'autre venant du juge. J'espère pour toi que tu ne lui répondras pas la même chose !

Bonne journée



Mandriva 2010
0
Lorsqu'on ne sait pas, il faut éviter de faire des leçons! Si c'est pour répondre ainsi, je serais toi, je ferais attention et je fermerais un peu ma G*****! Les bricoles sont vites arrivées...

Bonne continuation...
-2