Faute éliminatoire?
charlee14
-
charlee14 -
charlee14 -
Bonjour,
J'ai passé mon permis ce matin,j'ai tout réussi,sauf la dernière seconde: je me garais en bataille, et je faisais attention à mettre les roues droites..quand l'examinateur a freiné car il y avait un obstacle derrière et m'a dis de regarder derrière..Je pense que je l'ai loupé du coup, je stresse trop!vous en pensez quoi?
Merci d'avance..
J'ai passé mon permis ce matin,j'ai tout réussi,sauf la dernière seconde: je me garais en bataille, et je faisais attention à mettre les roues droites..quand l'examinateur a freiné car il y avait un obstacle derrière et m'a dis de regarder derrière..Je pense que je l'ai loupé du coup, je stresse trop!vous en pensez quoi?
Merci d'avance..
A voir également:
- Faute éliminatoire?
- Note eliminatoire au bac - Guide
- Durée procédure faute inexcusable forum - Forum litiges
- Faute médicale - Guide
- Divorce pour faute - Guide
- Modèle demande d'explication pour faute professionnelle - Forum salariés