Arnaque voiture western union

NAT73 - 8 oct. 2010 à 11:44
 lucie59299 - 16 déc. 2010 à 21:16
Bonjour,
je viens vous signalez que je me suis fais avoir de 1050 euros par mr bellier fabrice pour un kangoo utilitaire .le meme vehicule est remis sur le bon coin maintenant a bordeaux toujours a 1000euros sous le nom de michou.comment peuvent-ils remettre le meme vehicule sans etres inquieter????MERCI DE ME DIRE VOTRE EXPERIENCE A CE NIVEAU SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ ETE ESCROQUER .MERCI

4 réponses

Bonjour,

Je viens de me faire arnaquer de 2000 euros pour une clio qui est sur vivastreet paiement western union. Pas de recours J ai juste un numéro de portable qui est toujours d'actualité Le nom du vendeur DUFOUR CHARPENTIER le transporteur PABLO
BON COURAGE
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
24 oct. 2010 à 18:21
Bonjour
Vous achetez une voiture ,sans la voir !!!!!!!!!
0
si tu nes pas sur d'un site de payement qui n'est pas connu va a la poste la plus proche de chez toi et demande normalement il le savent si c'est un site de payement d'arnaque ou pas.
0
et si tu la fait par virement va a ta banque normalement il peuvent annuler et te remboursée
0