A voir également:
- Résiliation Contrat Courtage Matrimonial
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
2 réponses
non malheureusement je n'ai pas de réponse sinon un conseil ne jamais s'inscrire dans une agence! les profils qui vous seront proposés seront aux antipodes de ce que vous souhaitez.
Leur seul et unique but vous faire signer un contrat et empoché l'argent, sans contrepartie, ils vous proposeront bien quelques contacts mais tellement décevant que vous n'aurez très vite qu'une envie surtout ne plus rencontrer personne et c'est tout bénéfice pour eux.
Alors pour ceux et celles qui auraient envie de s'inscrire fuyez à toutes jambes avant de vous faire arnaquer.
Leur seul et unique but vous faire signer un contrat et empoché l'argent, sans contrepartie, ils vous proposeront bien quelques contacts mais tellement décevant que vous n'aurez très vite qu'une envie surtout ne plus rencontrer personne et c'est tout bénéfice pour eux.
Alors pour ceux et celles qui auraient envie de s'inscrire fuyez à toutes jambes avant de vous faire arnaquer.
Tout à fait d'accord avec le commentaire de Rose. Je me suis inscrite successivement dans deux agences, n'étant pas satisfaite de la première. Tarifs élevés, promesses alléchantes, agences se revendiquant du haut de gamme. Mais en fait rien de tel. On vous embobine, on vous baratine mais une fois le chèque encaissé, il n'y a jamais rien de concret. Au mieux, on vous propose quelques candidats ne correspondant pas du tout à votre profil ou pas intéressés eux-mêmes, on ne vous donne pas de nouvelles pendant des semaines en laissant le contrat de 12 mois s'écouler. C'est une pure arnaque et je déconseille absolument de s'inscrire dans ces agences. On n'y trouve que de la frustration et on y perd son argent et ses nerfs. Et quand on veut résilier le contrat pour motif légitime du fait de la mauvaise ou la non-exécution du contrat, c'est impossible, le droit joue contre vous. Vous êtes piégés. Je tiens à la disposition des personnes intéressées le nom des ces agences. A fuir absolument!
16 avril 2011 à 17:07
je dirige une agence matrimoniale.
il y a des échecs, mais aussi de la réussite.
5 couples en six semaines, il y a des agences sérieuses.
j'aime mon travail et les gens.