Problème de travaux
laure354
-
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire dans un appartement, le syndic m'a prévenu que dse travaux allait être effectué dans les caves pour les mérules.
Jusqu' ici aucun problème, les travaux ont débuté fin décembre jusque début avril.
En recevant ma facture EDF j'ai constaté que de 1000 kw environ elle était montée a 6423 kw ne syndic ne veut rien savoir et il ne veut pas mettre la faute sur l'entreprise mais sur moi.Je compte entameer une procédure judiciaire est ce là le bon choix je ne sais pas, je crois que l'entreprise est en magouille avec le syndic, j'ai une preuve écrite car des voisin l'ont mais sa ne change rien aux yeux du syndic merci d'avance des conseils
Je suis locataire dans un appartement, le syndic m'a prévenu que dse travaux allait être effectué dans les caves pour les mérules.
Jusqu' ici aucun problème, les travaux ont débuté fin décembre jusque début avril.
En recevant ma facture EDF j'ai constaté que de 1000 kw environ elle était montée a 6423 kw ne syndic ne veut rien savoir et il ne veut pas mettre la faute sur l'entreprise mais sur moi.Je compte entameer une procédure judiciaire est ce là le bon choix je ne sais pas, je crois que l'entreprise est en magouille avec le syndic, j'ai une preuve écrite car des voisin l'ont mais sa ne change rien aux yeux du syndic merci d'avance des conseils
A voir également:
- Problème de travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
Vous faites un courrier AR au syndic dans lequel vous notez ce que vous m'avez dit :
1 - travaux dans l'immeuble
2 - pas de cpt de chantier ni GE
3 - augmentation de votre facture de 5000 Kw soit 500 €
4 - la possibilité d'un raccordement sur prise de courant dans votre cave semble une évidence.
Donc, à défaut de leur part de pouvoir justifier de l'autonomie du chantier, il vous doivent 500€