Rachat de ma part + crédit immobilier
Résolu
kellymathieu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kellymathieu Messages postés 3 Statut Membre -
kellymathieu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voici ma petite histoire.
Mon ex et moi avons acheté une maison il y a 8 ans (50/50)
Puis nous avons vendu un partie du terrain et la somme globale a été versée sur son compte bancaire.
Avec une partie de cette somme nous avons remboursé par anticipation un des prêts immobilier ( sur son compte bancaire toujours)
Ce qui fait qu'aujourd'hui étant séparée je paye les 3/4 du crédit et lui 1/4.
De plus il est parti avec ce qu'il restait de cette somme reçue (moins le rembousement du crédit) donc je me retrouve le bec dans l'eau pour ce qu'il nous restait d'argent.Il ne veut pas me donner la moitié de ce qui devrait peut être me revenir.
A ce jour j'aimerai racheter sa part et bien sur reprendre les crédits à mon non propre.
Puis je faire jouer le fait que toute la somme globale fut versé par le notaire sur son compte bancaire et non pas la moitié ( nous n'etions pas mariés, ni pacsés) ce qui reviendrai à déduire la somme que je devrai lui verser ou je n'ai droit à rien et Mr s'ne tire à bon compte avec tout l'argent reçu ?
J'espère avoir été claire dans mes propos.
En vous remerciant pour une éventuelle réponse
Blue
Bonjour,
Alors voici ma petite histoire.
Mon ex et moi avons acheté une maison il y a 8 ans (50/50)
Puis nous avons vendu un partie du terrain et la somme globale a été versée sur son compte bancaire.
Avec une partie de cette somme nous avons remboursé par anticipation un des prêts immobilier ( sur son compte bancaire toujours)
Ce qui fait qu'aujourd'hui étant séparée je paye les 3/4 du crédit et lui 1/4.
De plus il est parti avec ce qu'il restait de cette somme reçue (moins le rembousement du crédit) donc je me retrouve le bec dans l'eau pour ce qu'il nous restait d'argent.Il ne veut pas me donner la moitié de ce qui devrait peut être me revenir.
A ce jour j'aimerai racheter sa part et bien sur reprendre les crédits à mon non propre.
Puis je faire jouer le fait que toute la somme globale fut versé par le notaire sur son compte bancaire et non pas la moitié ( nous n'etions pas mariés, ni pacsés) ce qui reviendrai à déduire la somme que je devrai lui verser ou je n'ai droit à rien et Mr s'ne tire à bon compte avec tout l'argent reçu ?
J'espère avoir été claire dans mes propos.
En vous remerciant pour une éventuelle réponse
Blue
A voir également:
- Rachat de ma part + crédit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Banque et Crédit
c'est le meilleur moyen d'avoir des réponses sûres, car vous aurez 3 interlocuteurs plus votre ex
cordialement