Licenciée après 3 ans d AM droit à rien

amber007 - 7 oct. 2010 à 01:54
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 04:26
Bonjour,

J'ai été licenciée pendant mon arrêt maladie qui a duré 3 ans ; puis la sécurité sociale (médecin conseil qui m'a vu 10 minutes) à déclaré : inscrivez vous à pole emploi (malgré une dépression, une hospitalisation et des migraines!!!). Donc je m'inscris et au bout d'un certain temps on me dit : "de toute façon vous n'avez pas droit au chômage". Est ce normal? Je me suis pris la tête avec eux car ce n'était que lettres de menaces ; des papiers qui manquaient...etc, bref! Il m'ont radié. J'ai été sans aucune ressource pendant plusieurs mois et là je touche le RSA (magnifique!). Ont ils le droit d'agir ainsi? En plus je veux faire une formation qu'ils ne veulent pas me payer! Alors je les ai laissé me radier en leur disant que je ne comptais pas sur eux pour m'aider!
Si vous avez connu ce genre de situation merci de me conseiller.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Le motif c'est que j'ai été en arrêt maladie pendant 3 ans et que c'est le maximum! Mais bon, quant à faire confiance aux réponses de pole emploi...il n'y a qu'à voir le suivi des dossiers, et lorsqu'on est dépressive on a plus la force de se battre ; j'ai entendu tellement de version. J'avais demandé l'aide d'une assistante sociale qui m'a enfonçée un peu plus et a disparu un jour sans nouvelle!!! Vraiment pas aidée!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 04:26
et là je touche le RSA (magnifique!).

Bonjour , ne vous plaignez pas trop , ils y a des centaines de pays , ( pas trés loin du reste ) ou vous n'auriez même pas le RSA.

Dans votre cas , je vous conseillerais de ne pas rester " statique "

Bon courage .
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
7 oct. 2010 à 02:11
Bonjour,

Quel est le motif de refus d'indemnisation?
-1