A voir également:
- Licenciée après 3 ans d AM droit à rien
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le motif c'est que j'ai été en arrêt maladie pendant 3 ans et que c'est le maximum! Mais bon, quant à faire confiance aux réponses de pole emploi...il n'y a qu'à voir le suivi des dossiers, et lorsqu'on est dépressive on a plus la force de se battre ; j'ai entendu tellement de version. J'avais demandé l'aide d'une assistante sociale qui m'a enfonçée un peu plus et a disparu un jour sans nouvelle!!! Vraiment pas aidée!
Le motif c'est que j'ai été en arrêt maladie pendant 3 ans et que c'est le maximum! Mais bon, quant à faire confiance aux réponses de pole emploi...il n'y a qu'à voir le suivi des dossiers, et lorsqu'on est dépressive on a plus la force de se battre ; j'ai entendu tellement de version. J'avais demandé l'aide d'une assistante sociale qui m'a enfonçée un peu plus et a disparu un jour sans nouvelle!!! Vraiment pas aidée!
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 04:26
7 oct. 2010 à 04:26
et là je touche le RSA (magnifique!).
Bonjour , ne vous plaignez pas trop , ils y a des centaines de pays , ( pas trés loin du reste ) ou vous n'auriez même pas le RSA.
Dans votre cas , je vous conseillerais de ne pas rester " statique "
Bon courage .
Bonjour , ne vous plaignez pas trop , ils y a des centaines de pays , ( pas trés loin du reste ) ou vous n'auriez même pas le RSA.
Dans votre cas , je vous conseillerais de ne pas rester " statique "
Bon courage .
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
7 oct. 2010 à 02:11
7 oct. 2010 à 02:11
Bonjour,
Quel est le motif de refus d'indemnisation?
Quel est le motif de refus d'indemnisation?