Que faire garage a fait réparation sans accor

mumu57 - 6 oct. 2010 à 13:20
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 7 oct. 2010 à 14:26
Bonjour,
Aprés remorquage de europe assistance,le garage m'appel pour me dire que la voiture est fini.l'assurance a payer la cause de la panne mais pas le reste mais ses réparation on été faites sans mon accord que faire merci

5 réponses

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
6 oct. 2010 à 17:06
le question est de définir ce qui avait été prévu! Le garage devait récupérer votre voiture d'après ce que je comprends sans forcément effectuer les réparations!

Mais quel contrat avez vous signer, et relisez votre contrat d'assurrance, la réponse se trouve peut etre dedans.
0
je vais expliquer un peu mieux ;
ma voiture a ete remorquer par europe assistance (panne immobilisante) et amené chez citroen.
lundi le garage m'apel: votre voiture est prete vous nous devez 480 euro,
l'assurance a pris en charge la panne (diaphragme) mais ils m'ont soit disant nettoyer la vanne egr et réparer faisseaux egr parce que selon leur dire la voiture ne roulerai pas sans cela
le hic c'est que personne ne ma informer ni demander mon accord pour ses travaux
ce matin j'ai envoyer une mise en demeur au garage alors j'attend le résultat
d'après tout mes coup de fil un peu partout ils n'avaient pas le droit de toucher a ma voiture sans accord ecri ou verbal
le problème c'est qu'ils ne veulent pas me ren.d
re ma voiture tant que je ne règle pas
1