Pas delectriciter depui 7 jour
anaribeiro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai emenager dans une maison vendredi dernier mais celle ci navai pas delectriciter je suis dans lapartement depui maintenant 7jour sans electriciter jaimerais savoir si comme lelectriciter doit etre mise en place des le premier jour par le proprietaire suis je en droit de ne pa payer les 7premier jour de mon loyer ????
A voir également:
- Pas delectriciter depui 7 jour
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié - Forum congés
2 réponses
Bonjour,
Donc vous êtes locataire.
C'est à vous d'appeler le fournisseur d'électricité pour ouvrir le compteur ! Pas au propriétaire. Donc non, vous ne pouvez pas ne pas payer votre loyer...
Donc vous êtes locataire.
C'est à vous d'appeler le fournisseur d'électricité pour ouvrir le compteur ! Pas au propriétaire. Donc non, vous ne pouvez pas ne pas payer votre loyer...
Bonjour,
Un propriétaire n'est pas tenu de vous louer un logement avec l'électricité mise en service.
C'est vous qui allez consommer de l'électricité dans ce logement, pas votre propriétaire.
C'est donc à VOUS d'appeler un fournisseur d'électricité pour souscrire un contrat.
Il faut payer votre loyer : c'est le premier devoir d'un locataire.
Un propriétaire n'est pas tenu de vous louer un logement avec l'électricité mise en service.
C'est vous qui allez consommer de l'électricité dans ce logement, pas votre propriétaire.
C'est donc à VOUS d'appeler un fournisseur d'électricité pour souscrire un contrat.
Il faut payer votre loyer : c'est le premier devoir d'un locataire.