DEMENAGEMENT SANS PREAVIS

ciloux -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite au demenagement de notre voisin du dessous,notre proprietaire nous avez dit qu'il allait faire des travaux d'isolement car on entendait tout,(j'insiste bien sur le TOUT), or un nouveau locataire est arrivé et aucun travaux d'isolement n'a été fait. Quand nous sommes dans notre chambre j'ai l'impression d'avoir le voisin avec nous vu que je l'entend ronfler comme s'il était dans notre chambre... Et je passe sur la TV, les coups de telephone ou on entend la conversation tres clairement.
Ma question si je trouve un nouveau logmenet dois je donner 1 mois de préavis ou y a t il une loi qui dit que je peux partir de ce logement sans préavis?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Si il s'agit d'un logement loué en vide vous devez 3 mois de préavis.
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Non, il n'y a pas de loi qui dit que vous pouvez partir sans préavis pour ça.
Et votre bailleur n'est pas obligé d'insonoriser le logement...

Dites vous que le voisin en question doit vous entendre plus encore : les bruits montent...
0