Trop perçu solde de tout compte
Jérôme
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de quitter ma société pour une autre, ce départ s'est fait en bonne et dûe forme sans clash. Lors de la constitution de mon solde de tout compte, ils ont oublié de me retirer l'avance sur frais (500€) qu'ils m'avaient fait au début de mon contrat (il y a 2ans).
Cela fait 1mois 1/2 que ce solde est signé, et je viens de recevoir un mail me demandant de bien vouloir rembourser ce trop perçu.
Que pensez vous de cette situation?
Merci de votre aide.
Je viens de quitter ma société pour une autre, ce départ s'est fait en bonne et dûe forme sans clash. Lors de la constitution de mon solde de tout compte, ils ont oublié de me retirer l'avance sur frais (500€) qu'ils m'avaient fait au début de mon contrat (il y a 2ans).
Cela fait 1mois 1/2 que ce solde est signé, et je viens de recevoir un mail me demandant de bien vouloir rembourser ce trop perçu.
Que pensez vous de cette situation?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Trop perçu solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Restitution solde de compte notaire - Forum acheter une maison
- Remboursement trop-perçu notaire montant - Forum Immobilier
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
3 réponses
si vous êtes honnête, vous devez rembourser
c'est une erreur et ils obtiendrons gain de cause en cas de suite procédurières
c'est une erreur et ils obtiendrons gain de cause en cas de suite procédurières