Probleme de résiliation d'assurance habita
kadghar
Messages postés
5
Statut
Membre
-
j.rene100 -
j.rene100 -
Bonjour,
J'ai rompu avec mon copain avec qui je vivais en comcubinage avec lui , dans un appartement, je payais l'assurance d'habitation, il a une nouvelle histoire et vit toujour dans notre appartement, jai demenager, mais je continuer a payer l'assurance alors qu'il a secretement prit une deuxieme assurance d'habitation pour l'appartement qu'il paye lui, je voudrais resilier mon assurance mais pour cela je dois avoir la resiliation de mon bail et le creation du nouveau bail de mon ex, mais il ne fait rien pour cela. Comment faire ? je commence a etre tres difficilement stable financierement a cause de tout cela et je bloque, peu ton m'aider sil vous plait ?
J'ai rompu avec mon copain avec qui je vivais en comcubinage avec lui , dans un appartement, je payais l'assurance d'habitation, il a une nouvelle histoire et vit toujour dans notre appartement, jai demenager, mais je continuer a payer l'assurance alors qu'il a secretement prit une deuxieme assurance d'habitation pour l'appartement qu'il paye lui, je voudrais resilier mon assurance mais pour cela je dois avoir la resiliation de mon bail et le creation du nouveau bail de mon ex, mais il ne fait rien pour cela. Comment faire ? je commence a etre tres difficilement stable financierement a cause de tout cela et je bloque, peu ton m'aider sil vous plait ?
A voir également:
- Probleme de résiliation d'assurance habita
- Assurance vie - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Lettre resiliation assurance - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
3 réponses
a nos deux noms, mais lui a garder l'appartement et vit avec sa nouvelle copine, je suis revenu chez mes parents a 800 km et je suis bloqué sur lassurance
alors le probleme, c'est qu'il na pas payer certains loyer, et ne compte rien faire, et visiblement le proprio ne se bouge pas non plus ... le loyer il est le seul a le payer et heureusement, je nai que l'assurance de l'appartement, mais il en a fait une autre et la paye, donc je me retrouve a payer une assurance dans un appart ou je ne vis plus, j'arrive pas a trouver une solution pour ma resiliation d'assurance.
Bonjour, avez vous écrit à votre bailleur (RARet simple)pour signifier que ne vous êtes plus dans l'appartement, car à ce moment là il devra refaire un bail et un état des lieux de sortie qui ce dernier devra être transmis à votre assurance multirisque habitation.(car n'oubliez pas que vous êtes encore solidaire de votre ex copain) et également au prochaine quittance de loyer votre nom n'apparait plus et normalement si l'étatdes lieux ne suffit pas la preuve des quittances suffira.