Arrhes pour location d'une salle

bob40 - 30 sept. 2010 à 17:07
 bob40 - 30 sept. 2010 à 20:49
Bonjour,

J'ai versé des arrhes pour une location d'une salle pour le 6 novembre 2010, malheursement je contraint d'annuler la location pour des raisons personnelles, j'ai donc avisé la personne en charge de la location pour lui expliquer l'annulation et savoir comment pouvions nous arranger pour les 425 € d'arrhes.
La personne m'a donc répondu qu'elle ne rembourse pas les arrhes, je suis d'accord, par je n'ai rien signé, aucun contrat, rien n'est indiqué sur le devis.

Enfin m'a question est peux t on demander le remboursement des arrhes en lui stipulant que je n'ai rien signé et rien n'est indiquée dans les condition génerales de ventes.

J'attends des conseils

Merci d'avances

bob

4 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
30 sept. 2010 à 17:44
Bonjour ,

Avez vous une preuve (reçu) que vous lui avez bien versé cette somme ?
0
Non je n'ai aucun recu, le chèque que j'avais envoyé a bien été encaissé

merci pour votre aide
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
30 sept. 2010 à 20:37
Bonsoir ,

Si vous n'avez aucun reçu "motivé" de la somme en question, je crains que ce soit la parole de l'un contre celle de l'autre.

Si cette salle est communale, essayez de voir le probleme avec le maire. S'il s'agit d'une salle "privée", vos chances sont pratiquement nulles.

Bon courage ...
0
je vous remercie pour votre aide
0