Credit immo
newmague
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
-
30 sept. 2010 à 14:37
Germain - 1 oct. 2010 à 09:39
Germain - 1 oct. 2010 à 09:39
A voir également:
- Credit immo
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
7 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
30 sept. 2010 à 14:51
30 sept. 2010 à 14:51
La banque non, mais le notaire, oui. Et il en fera forcément part à la banque, et si elle a demandé une hypothèque de premier rang qui ne peut être satisfaite...
newmague
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
30 sept. 2010 à 15:47
30 sept. 2010 à 15:47
merci
en fait si la banque ne demande pas d'hypotheque sur mon futur bien mais un preteur de deniers ou le credit logement ca devrais pas poser de probleme car en fait je dois faire mon crdit immo mais j'ai toujours la maison avec mon ex mari en indivision alors que lui a repris le credit immo depuis 2 ans mais on est pas aller chez le notaire pour le partage je dois y aller sous 3 semaines mais j'ai des delais dans mon compromis voila vu que cela dooit etre fais je me disais que peut etre je ne devrais pas en parler avec ma banque ????
en fait si la banque ne demande pas d'hypotheque sur mon futur bien mais un preteur de deniers ou le credit logement ca devrais pas poser de probleme car en fait je dois faire mon crdit immo mais j'ai toujours la maison avec mon ex mari en indivision alors que lui a repris le credit immo depuis 2 ans mais on est pas aller chez le notaire pour le partage je dois y aller sous 3 semaines mais j'ai des delais dans mon compromis voila vu que cela dooit etre fais je me disais que peut etre je ne devrais pas en parler avec ma banque ????
"un prêteur de deniers" je suppose que vous voulez dire IPPD, ce qui est l'équivalent d'une hypothèque donc retour à la case départ. Quant à la caution type "crédit logement", c'est cet organisme qui va demander l'état hypothécaire.
newmague
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
30 sept. 2010 à 16:54
30 sept. 2010 à 16:54
merci pour les reponses donc en gros je ne peux pas cacher a ma banque que j'ai un bien avec une hypotheque en mon nom c'est bien cela ,cela n'empeche en rien l'obtention d'un pret imm quand meme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dites-nous tout de même si le bien hypothéqué a un rapport avec le prêt que vous sollicitez ? J'ai un doute tout à coup.
newmague
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 09:32
1 oct. 2010 à 09:32
BONJOUR
c'est l'ancien bien que j'avais avec mon ancien mari il a repris le credit a son nom mais le partage n'as pas ete fais donc l'hypotheque est a mon nom au sien et sa femme mais mmoi en ce qui me concerne au vu de ma nouvelle acqusition cela ne devrais pas poser de probleme a la banque pour mon pret?
c'est l'ancien bien que j'avais avec mon ancien mari il a repris le credit a son nom mais le partage n'as pas ete fais donc l'hypotheque est a mon nom au sien et sa femme mais mmoi en ce qui me concerne au vu de ma nouvelle acqusition cela ne devrais pas poser de probleme a la banque pour mon pret?
La banque ne va pas demander d'état hypothécaire sur un autre bien que celui sur lequel repose sa garantie. Donc pas d'incidence. Par contre, ce que vous êtes tenue de déclarer ce sont les charges afférentes à tous les prêts que vous devez encore honorer (même s'il y a un accord avec votre ex) sauf si le prêt initial a été intégralement et officiellement reporté sur la tête de votre ex mari.