Justice francaise : ((
POLI
-
POLI -
POLI -
Bonjour,
Bonjour, je voulais savoir si les conclusions de la partie adverse ne parviennent jamais au juges des mises en etats que peu t on faire ?
Cela peu durée des annees... ! et surtout sommes nous contraint de subir???
ou exsite t il un texte ou une loi qui regisse ce type d entrave intentionnelle au bon fonctionnement de la procedure juste pour nuir aux personne qui l'ont intente (moi en somme)?
La parties adverse qui a beaucoup d argent veut faire trainer au maximum la procedure ... ET NOUS NOUS SOMMES A BOUT,et surtout nous avons l impression que la justice ce tourne toujour vers le crapules.
Bonjour, je voulais savoir si les conclusions de la partie adverse ne parviennent jamais au juges des mises en etats que peu t on faire ?
Cela peu durée des annees... ! et surtout sommes nous contraint de subir???
ou exsite t il un texte ou une loi qui regisse ce type d entrave intentionnelle au bon fonctionnement de la procedure juste pour nuir aux personne qui l'ont intente (moi en somme)?
La parties adverse qui a beaucoup d argent veut faire trainer au maximum la procedure ... ET NOUS NOUS SOMMES A BOUT,et surtout nous avons l impression que la justice ce tourne toujour vers le crapules.
A voir également:
- Justice francaise : ((
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Consommation