Perte d'un bon cadeau

Bini - 29 sept. 2010 à 12:11
 Bini - 30 sept. 2010 à 15:43
Bonjour,

Ma femme m'a offert un bon cadeau pour deux cours de cuisine avec un chef étoilé ; on ne le retrouve plus et le chef ne veut donc pas que je participe aux cours... mais il a bien encaissé le chèque. Je suis dans mon tord, ok, mais il me semble très facile de vérifier après du comptable. il refuse : les choses en étant là, serais-je dans mon droit d'exiger de vérifier le paiement et le remboursement ?

Merci d'avance

Bini

8 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
29 sept. 2010 à 13:34
Si le chèque a été envoyé en courrier simple, c'est facile : vous dites ne l'avoir jamais reçu. Il devra vous en faire un autre.

Maintenant, que vous ne souhaitiez pas profiter de la prestation, c'en est une autre. Je suppose que c'est non remboursable, non échangeable... Rien à espérer. Tentez de demander remboursement pour non réception, ça peut marcher.
1