A voir également:
- Upcadhoc perime
- Cadocheques - Meilleures réponses
- Up cadhoc périmé - Meilleures réponses
- Carte d'identité périmée - Guide
- Carte cadeau nocibé périmée - Forum Consommation
- Une banque peut elle refuser une carte d'identité périmée - Forum emprunt immobilier
- Refus offre de prêt pour carte d'identité périmée - Forum emprunt immobilier
- Fco périmée que faire - Forum salariés
2 réponses
Bjr
on peut meme se poser la question de la legalite de cette pratique car les sommes ont bien été versées a la societe cadocheques , si c'est un cadeau cheque donné par l'employeur il a donné lieu à une declaration dans les impots pour"avantage en nature".
c'est une escroquerie "legale" en quelque sorte
on peut meme se poser la question de la legalite de cette pratique car les sommes ont bien été versées a la societe cadocheques , si c'est un cadeau cheque donné par l'employeur il a donné lieu à une declaration dans les impots pour"avantage en nature".
c'est une escroquerie "legale" en quelque sorte
C'est du vol !!!!!!!!
Je ne prendrai plus de "cheque cado"
un client de moins......
il faudrait que tout le monde fasse pareille....
quand vous passez la date de péremption pour des aliments du frigo, c'est du vol ? je suppose que non : quand vous les achetez, vous faites attention, et si ça dépasse de trop c'est poubelle, non une "escroquerie légale".
Bonne journée
Tout à fait d'&accord avec toi Komar, faut arrêter, je sais c'est énervant, je suis d'accord et je te l'accorde amis bon voilà, faut juste savoir s'en prendre à soi même d'autant plus que les dates sont longues et en fait cela vient de là, on se dit on a le temps, le temps passe et puis quand on regarde et bien tiens mince!!!!!!!!! c'est trop tard. Voilà en général le problème.