Vogica un chèque de 7000 € hier sur foire
idiote
-
Modifié par idiote le 27/09/2010 à 21:08
valenciano42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 20:37
valenciano42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 20:37
A voir également:
- Vogica un chèque de 7000 € hier sur foire
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum cheques
- Cheque differe leclerc - Forum cheques
3 réponses
Le texte à montrer à votre "conseillère" bancaire :
Article L131-35 (alinéa second) du Code monétaire et financier :
"Il n'est admis d'opposition au paiement par chèque qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse du chèque, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du porteur. Le tireur doit immédiatement confirmer son opposition par écrit, quel que soit le support de cet écrit."
N'hésitez pas.
Nous sommes véritablement dans ce que nous avons connu sur d'autres affaires semblables ...la vente continue pour faire rentrer des fonds qui seront destinés à certaions créanciers privilègiés....
Article L131-35 (alinéa second) du Code monétaire et financier :
"Il n'est admis d'opposition au paiement par chèque qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse du chèque, de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires du porteur. Le tireur doit immédiatement confirmer son opposition par écrit, quel que soit le support de cet écrit."
N'hésitez pas.
Nous sommes véritablement dans ce que nous avons connu sur d'autres affaires semblables ...la vente continue pour faire rentrer des fonds qui seront destinés à certaions créanciers privilègiés....
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
27 sept. 2010 à 21:16
27 sept. 2010 à 21:16
Bonsoir Madame , (mon clavier refuse d'ecrire idiote ...)
Serait-ce une cuisine vogica ?? ...
Je vous invite a rechercher les messages concernant Vogica sur ce forum. Vous pourrez y trouver des informations sur des possibilités qui vous sont offertes.
Deja une chose est certaine et vous le savez, vous ne pouvez pas vous retracter sur un achat de foire.
Le paiement restant est-il prevu "comptant" ou avez vous fait mentionner un paiement par credit ? Dans cette dernière hypothese, vous avez encore une possibilité d'annuler "par la bande".
S'agit-il d'une cuisine "sur mesures" ou des meubles standard ?
Avez vous fourni les dimensions exactes de votre cuisine ?
Vous ont-ils fourni un devis avec plan d'implantation ? Peut-etre une autre possibilité pour vous ...
Allez, on ne panique pas trop pour le moment. Donnez nous reponse aux questions posées qui seront peut-etre nombreuses mais il nous faudra reunir beaucoup d'infos pour voir s'il est possible de vous sortir de la mouise.
Allez, tout n'est peut-etre pas perdu. dans quelle region etes vous ? 42- 43- 07- 69 ?
Bonne soirée malgré tout.
Serait-ce une cuisine vogica ?? ...
Je vous invite a rechercher les messages concernant Vogica sur ce forum. Vous pourrez y trouver des informations sur des possibilités qui vous sont offertes.
Deja une chose est certaine et vous le savez, vous ne pouvez pas vous retracter sur un achat de foire.
Le paiement restant est-il prevu "comptant" ou avez vous fait mentionner un paiement par credit ? Dans cette dernière hypothese, vous avez encore une possibilité d'annuler "par la bande".
S'agit-il d'une cuisine "sur mesures" ou des meubles standard ?
Avez vous fourni les dimensions exactes de votre cuisine ?
Vous ont-ils fourni un devis avec plan d'implantation ? Peut-etre une autre possibilité pour vous ...
Allez, on ne panique pas trop pour le moment. Donnez nous reponse aux questions posées qui seront peut-etre nombreuses mais il nous faudra reunir beaucoup d'infos pour voir s'il est possible de vous sortir de la mouise.
Allez, tout n'est peut-etre pas perdu. dans quelle region etes vous ? 42- 43- 07- 69 ?
Bonne soirée malgré tout.
je suis dans le 42 et j'ai un plan d'implantation signée car on a donné les mesures de notre cuisine (et oui, on a fait la totale). Et en plus, on payait comptant Mais demain matin, je vais aller à l'agence de ma banque et faire opposition. Etant donné la situation ou VOGICA sont, je ne pense pas risquer grand chose, et j'aurai sauver mes 7000 € (en espérant qu'ils n'ont pas encore encaissé le chèque).
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
27 sept. 2010 à 21:58
27 sept. 2010 à 21:58
Bonsoir
C'est à la une des informations depuis 2 jours......
C'est à la une des informations depuis 2 jours......