à l'aide pour le choix d'un chauffage
pauline
-
pauline -
pauline -
Bonjour, Je suis sur la Vendée et souhaite faire installer dans ma maison de 50 m² une PAC air/air DAIKIN. Si vous êtes équipés de ce système pouvez-vous me dire ce que vous en pensez si vous en êtes satisfaits, si vous avez chaud dans votre habitation et à combien s'élèvent vos factures de chauffage? Je lis beaucoup de mécontentements sur les forums et je me pose des questions sur ce choix.
D'avance merci
D'avance merci
A voir également:
- à l'aide pour le choix d'un chauffage
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Dédommagement absence chauffage ✓ - Forum Immobilier
- Chauffage dans les dom - Forum taxes locales
9 réponses
Bonjour,
La marque citée est fiable, c'est déjà ça.
La consommation dépend beaucoup de l'isolation.
Pour 110 m2 j'ai 350 € de chauffage avec 2 pompes à chaleur air/air.
La marque citée est fiable, c'est déjà ça.
La consommation dépend beaucoup de l'isolation.
Pour 110 m2 j'ai 350 € de chauffage avec 2 pompes à chaleur air/air.
Bonjour, Concernant les 350€ merci de me préciser s'il s'agit du coût annuel.
Merci beaucoup. Sincèrement
Merci beaucoup. Sincèrement
Re,
Oui, je ne consomme que ça pour tout l'hiver.
Ma consommation électrique annuelle (totale, ménager, lumière chauffage etc...) ne dépasse pas 900 €.
Je précise que j'ai un abonnement EDF Tempo.
Oui, je ne consomme que ça pour tout l'hiver.
Ma consommation électrique annuelle (totale, ménager, lumière chauffage etc...) ne dépasse pas 900 €.
Je précise que j'ai un abonnement EDF Tempo.
Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse, elle m'apporte un éclaircissement par rapport au choix que je dois faire. Bien sincèrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai une PAC atlantic air/eau dans ma maison de 130m² et pour le moment le relever de facture est vraiment satisfaisant. L'estimation d'EDF est environ 80€ par mois et bien entendu nous n'avons pas froid, j'ai le thermostat à 22° tous l'hiver !!
Bonjour, merci d'avoir bien voulu répondre à ma question. Vous dîtes estimation edf : 80€ je pense que c'est pour le chauffage seul? Bonne soirée