Problemes suite a travaux
wat
-
polobricolo1 Messages postés 24 Statut Membre -
polobricolo1 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons fait réaliser des travaux de goudronnage sur une rampe d'accès à notre maison en juillet 2009 , en aout 2009 à notre retour de vacances nous avons constaté une fissure assez importante ( environ un mètre de long sur deux centimètres de large )
Nous avons bien entendu contacter l'entreprise qui a réaliser ces travaux, mais celle ci malgré ses promesses n'est toujours pas intervenu pour régler le problème .
Cette fissure ne cesse de s'agrandir et d'autres apparaissent régulièrement , je voudrais savoir a qui je dois m'adresser pour contraindre cette entreprise à intervenir .
Merci de votre réponse
nous avons fait réaliser des travaux de goudronnage sur une rampe d'accès à notre maison en juillet 2009 , en aout 2009 à notre retour de vacances nous avons constaté une fissure assez importante ( environ un mètre de long sur deux centimètres de large )
Nous avons bien entendu contacter l'entreprise qui a réaliser ces travaux, mais celle ci malgré ses promesses n'est toujours pas intervenu pour régler le problème .
Cette fissure ne cesse de s'agrandir et d'autres apparaissent régulièrement , je voudrais savoir a qui je dois m'adresser pour contraindre cette entreprise à intervenir .
Merci de votre réponse
A voir également:
- Problemes suite a travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
bonjour ,
Il vous faut lui envoyer un courrier LR/AR de mise en demeure de proceder au reglement de ce probleme sous un delai de ... jours.
Naturellement, vous gardez une copie de ce courrier avec l'AR signé au retour.
Il vous faut lui envoyer un courrier LR/AR de mise en demeure de proceder au reglement de ce probleme sous un delai de ... jours.
Naturellement, vous gardez une copie de ce courrier avec l'AR signé au retour.
Bonjour wat, normalement vous avez une garantie du travail exécuté sur
facture. Comme il dit foyer, il faut envoyer une lettre recommandée avec A.R
8 jours pour rénover la fissure due a un mauvais travail. Au thermes des 8 jours
(10 jours c'est bien), vous lui adressez une << injonction de faire >>, que
vous pourrez récupérer gratuitement au tribunal, ou sur internet. Les 8 ou 10
jours écoulés, vous remplissez le dossier << injonction de faire >>, avec
facture de juillet 2009 , L.R AVEC avis de réception, attestation de voisinage,
sur la ou les fissures etc...Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous avec le conciliateur de l'arrondissement dont vous dépendez, avec le recommandé.
Cordialement, polobricolo1
facture. Comme il dit foyer, il faut envoyer une lettre recommandée avec A.R
8 jours pour rénover la fissure due a un mauvais travail. Au thermes des 8 jours
(10 jours c'est bien), vous lui adressez une << injonction de faire >>, que
vous pourrez récupérer gratuitement au tribunal, ou sur internet. Les 8 ou 10
jours écoulés, vous remplissez le dossier << injonction de faire >>, avec
facture de juillet 2009 , L.R AVEC avis de réception, attestation de voisinage,
sur la ou les fissures etc...Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous avec le conciliateur de l'arrondissement dont vous dépendez, avec le recommandé.
Cordialement, polobricolo1