Problemes suite a travaux

wat - 26 sept. 2010 à 18:19
polobricolo1 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 26 sept. 2010 à 19:33
Bonjour,
nous avons fait réaliser des travaux de goudronnage sur une rampe d'accès à notre maison en juillet 2009 , en aout 2009 à notre retour de vacances nous avons constaté une fissure assez importante ( environ un mètre de long sur deux centimètres de large )
Nous avons bien entendu contacter l'entreprise qui a réaliser ces travaux, mais celle ci malgré ses promesses n'est toujours pas intervenu pour régler le problème .

Cette fissure ne cesse de s'agrandir et d'autres apparaissent régulièrement , je voudrais savoir a qui je dois m'adresser pour contraindre cette entreprise à intervenir .

Merci de votre réponse

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
26 sept. 2010 à 18:49
bonjour ,

Il vous faut lui envoyer un courrier LR/AR de mise en demeure de proceder au reglement de ce probleme sous un delai de ... jours.

Naturellement, vous gardez une copie de ce courrier avec l'AR signé au retour.
0
polobricolo1 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
26 sept. 2010 à 19:33
Bonjour wat, normalement vous avez une garantie du travail exécuté sur
facture. Comme il dit foyer, il faut envoyer une lettre recommandée avec A.R
8 jours pour rénover la fissure due a un mauvais travail. Au thermes des 8 jours
(10 jours c'est bien), vous lui adressez une << injonction de faire >>, que
vous pourrez récupérer gratuitement au tribunal, ou sur internet. Les 8 ou 10
jours écoulés, vous remplissez le dossier << injonction de faire >>, avec
facture de juillet 2009 , L.R AVEC avis de réception, attestation de voisinage,
sur la ou les fissures etc...Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous avec le conciliateur de l'arrondissement dont vous dépendez, avec le recommandé.
Cordialement, polobricolo1
0