Accident de travail

guixx - 26 sept. 2010 à 13:28
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 26 sept. 2010 à 14:32
Bonjour,
voila j etais en accident de travail du un faut movement en protent une changer un peu lour sur mon lieu de travail, j ai eu une douleur a l épaule ( je précise je suis dans le batiment ), je fini ma journée et je reviens au buro pour faire ma déclaration d accident de travail. Aussi to je suis aller voir mon doc pour une consultation et il me di que j ai une tendinite au niveau de l épaule du coup il ma mis 3/4jours d arret pour me reposé et je suis retrouné le vendredi et la il ma prolonger de une semaine de + et la j ai reçu une lettre en me disent que j ai un entretien avec mon chef et j aimerai s avoir en quoi consiste cet entretien ( j ai oublier de présicé que c la 1er foi que j ai eu un accident de travail)

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
26 sept. 2010 à 14:32
Bonjour,

Rendez vous à cet entretien afin de savoir ce qu'il en ai.

Difficile de vous en dire plus!

Cdlt.
0