A qui dois je m adresser pour un pret

vannilla -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans une grande detresse financière. Je suis maman de 3 enfants(11/10/4ans)et j aurai besoin d un pret de 10 000euros. malheureusement je suis ib et ficp. Ce mois ci j ai eu affaire à un escroc qui m a escroqué 550 euros en frais pour un pret que je n ai jamais eu. Je ne sais plus quoi faire ou à qui m adresser pour obtenir ce pret. Merci de m apporter de l aide.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

Dans votre situation, vous ne pourrez malheureusement pas obtenir de prêt auprès des banques ou organismes de crédit.

Essayez d'abord de demander de l'aide à une assistante sociale. Si c'est pour l'équipement de la maison, la CAF propose des prêts jusqu'à 800€ :
http://www.caf.fr/web/Web595.nsf/VueLien/LEPRETAL%27EQUIPEMENTFAMILIAL?opendocument

Voyez avec l'assistante sociale si d'autres solutions existent... mais en tout cas, arrêtez de recourir à des gens qui vous promettent de l'argent facilement, vous avez pu vous en rendre compte, ce sont des escrocs. Méfiance !

Cordialement.
1