Délai de préavis et droit a louer

Aerokiff - 24 sept. 2010 à 21:45
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 24 sept. 2010 à 23:41
Bonjour, j'ai loué un appartement et il se trouve que je ne peux plus habiter la et doit demenager le plus vite possible. Malheureusement, il s'aot d'un non-meublé donc 3 mois de préavis. Est ce qu'il serait possible de réduire grâce quelques combines ce délai ?
Pour info, voila ce qui pourrait être contraire à la loi et qui pourrait me faire quitter l'appartement sans les 3 mois de préavis (enfin peut-etre, je ne sais pas...):
Quand je suis arrivé a la date marquée dans le bail, pas d'electricité...
Les proprietaires etaient partis en vacances et n'avait pas mis l'electricité et ne se s'en ont occupé que 3 semaines apres que je sois arrivé, sans aucun résultats, j'ai du faire plusieurs demandes moi meme pour la mettre sinon je serais toujours dans le noir!
Pareil pour le telephone, j'ai du fiare ouvrir la ligne moi meme.. (mais ce n'est surement pas obligatoire d'etre installé contrairement a l'electricité)

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
24 sept. 2010 à 23:41
L électricité et le téléphone ne concerne pas vos propriétaire, c'est a vous de faire les démarches aupres d'un fournisseur.
1