Litige avec mon assurance

les4j - 23 sept. 2010 à 11:25
 les4j - 23 sept. 2010 à 18:49
Bonjour,
je ne sais pas quoi faire mon mari a eu un sinistre avec mon vehicule il est tombe dans un fosser a cause de la neige au mois de janvier 2010.
conclusion plus de 4000 euros de reparations.l'expert est passer nous avons fait les reparations mon assurance a se jour ne ma toujours pas payer vue que j'ai fais les avances le garage atend que je ressoive le cheque de l'assurance pour pouvoir encaisser se que je lui es laisser.
je voudrais menasser l'assurance mais je ne sais pas vers qui me tourner si je doit porter plainte ????
merci de vos reponses

1 réponse

avez-vous envoyé une lettre recommandée à votre assurance avec le détails des réparations désignées par l'expert? leur demandant le règlement par
retour
0
oui j'ai tout envoyer ainsi que le cabiné d'expertise j'arrete pas de les arc"eler au telephone vue que c'est un courtier mais la dame des sinistre ne me repond pas au telephone et les autres personne me disent qu'elle va me rapeler mais toujours rien alors je ne sais plus quoi faire je fais que des couriers avec recomander mais sa ne marche pas non plus je suis desamparer et je ne sais pas vers qui me tourner merci de votre reponse et merci de m'avoir repondu a mon premier message.
cordialement
0