Credit pour plusieurs projets??

lilisabri - 22 sept. 2010 à 19:17
 lilisabri - 23 sept. 2010 à 17:27
Bonjour,
mon mari et moi avons plusieurs projets qui nous tiennent a coeur.
Nous souhaitions savoir si il etait possible de demander un credit d'environ 90 000e pour realiser tout ses projets au lieu d'effectuer plusieurs credit moins consequents ?
Nous voudrions achter une voiture et organiser une petite fete de mariage ( 17000e)
puis avons comme projet a long terme d'achter un local commercial ainsi qu'un logement au Maroc ou les prix restent tres abordables.
Un seul credit nous permettraient de n'avoir qu'une seule mensualité mais nous ne savons pas si c'est possible. Pourriez vous nous eclairer et si cela est impossible nous proposer une solution plus adapté.
PS: Mon mari et moi sommes tout les deux en cdi depuis peu car nous venons de demenager.
merci beaucoup pour vos reponses !!!

3 réponses

Pas possible, et pas interessant pour vous, à moins que vous pensiez que payer une voiture pendant 20 ans est une bonne affaire ...
0
CC a raison. 17000€ pour la voiture et la petite fête sur moyen terme (5 ans maxi - plus ce sera dur) et votre acquisition immobilière, 12/15/20 ans, fonction des mensualités.
0
donc d'aprés vous non seulement c'est impossible mais vous pensez que je devrais donc faire deux demande de credits different? merci pour vos reponses. C'est que en effet si payer une voiture 20ans n'est pas interessant, le fait de n'avoir qu'une seule mensualité pour des achats si différent etait beaucoup mieux pour nous. En plus je pense qu'il faudra d'abord arriver au terme des mensualité du premier crédit avant de pouvoir obtenir celui pour l'achat immobilier. Alors que si on pouvait obtenir un credit important dés le depart cela nous permetrais de mettre a bien tout nos projets et de n'avoir qu'une seule mensualité a rembourser.
0