Demande de complément d'indemnité journaliere
amel56
-
amel56 -
amel56 -
Bonjour,
j'ai signé une rupture de contrat conventionnelle avec mon patron debut aout, je ne fais donc plus partie de l'entreprise depuis debut septembre.ai-je le droit de réclamer à mon patron le complément d'indemnité journaliere qu'il aurait dû me verser pour les mois de septembre et octobre 2008? (période de mon arrêt maladie)
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai signé une rupture de contrat conventionnelle avec mon patron debut aout, je ne fais donc plus partie de l'entreprise depuis debut septembre.ai-je le droit de réclamer à mon patron le complément d'indemnité journaliere qu'il aurait dû me verser pour les mois de septembre et octobre 2008? (période de mon arrêt maladie)
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Demande de complément d'indemnité journaliere
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
octobre 2008 soit après 2 ans
pas sur que votre demande aboutisse
pas sur que votre demande aboutisse
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 501
normalement on peut revenir sur 5 ans mais s'il ne veut pas il faudra allez en justice
amel56
je pense que si parce qu'une de mes collègue a été licencié pour inaptitude et a fait la demande pour ces indemnité journalière de 2008 et il lui a versé ses indemnités mais moi ce n'est pa un licenciement mais une rupture conventionnelle