Pret en devise CHF - assurance

Europa74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 12:36
 malik - 8 nov. 2010 à 19:02
Bonjour,

Je suis residente en France, travaille a geneve et suis en train de monter mon dossier pour un emprunt bancaire en devise Franc suisse pour la construction de ma residence principale. Ma question vise l'assurance du pret immobilier. Le capital assure est en franc suisse ou en euros?

quelqu'un as l;a reponse?

Merci

Europa

5 réponses

Bonjour
assurance dans la devise que vous empruntez et donc que vous remboursez
mais la banque ne vous renseigne pas ?
0
Europa74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
21 sept. 2010 à 08:52
Merci du renseignement. Je pense que la banque m'aurait renseigne si je lui avait poser la question. Mais j'aime bien avoir aussi les info de l'exterieure. Question de precaution, ca evite de se laisser embobiner par un banquier qui est avant tout un vendeur.

Merci beaucoup

Europa
0
Je viens d'avoir ma banque et en faite malgre que le pret soit en Franc Suisse le capital assure est en Euros. Pour ceux que ca peut interresse.
0
Merci de la réponse, ce qui nous conforte dans le fait que la logique ne l'emporte pas toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prêt en devises couvert en euros cela est normal
recherchez la moins cher et banque la plus compétitve en fesant appel à un bon courtier comme moi
06 67 77 87 23
0