Demande visa du travail

Fermé
kamello - 20 sept. 2010 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 20:08
bonjour
je suis algerien ne en algerie en 1962 pendant le guerre d'algerie j'ai une grande attachement culturelles... avec la france plusieurs installation en france depuis 1978 j'etais un travailleurs sans papiers declare je paye les cotisations entre janvier 2006 a octobre 2008 avec un dossier de regularisation deposer a la preffecture.
finalement ya pas de regularisatin afin de decider de retourner volontairement au paye
donc aujourd'hui je cherche une immigration legale soit:
1 _ visa du travail j'ai plusieurs d'offre du travail en cdi j'ai meme des contrat de travail a ce point la quelle est la procedure d'avoir une visa du travail.
2 _ soit pour demander la nationalite francaise pour un algerien ne en algerie en 1962 et installer et travailler en france avec une grande attachement avec la france et j'ai meme des contacte a plusieurs organisma francaises comme dpt administratif de nantes et le ministere des affaires etrangere cette drniere ma envoyer une lettre pour demander ma nationalite a l'ambassade de france alger.
donc je suis toujours a une solution meilleurs et legale pour traiter mon dossier sur les deux points.
a l'attente d'une suite favorable meilleurs salutation
merci a toute l'equipe
A voir également:

2 réponses

bonjour
je n'ai pas recu un reponse claire soit pour avoir un visa du travail en france comme j'ai un contrat en cdi et comme j'etais un travailleur sans papier.
quel sont les demarches.
soit pour la nationalite comme ne en algerie en 1962 et j'ai des lettres par le centre administratif de nante et une recommandation par le ministere des affaires etragere de paris cette derniere indique de deposer le dossier a l'ambassade de france a alger.
merci de me donner des reponses clair sur les deux points.
merci a toute l'equipe
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:08
Bonsoir, pour vos démarches, renseignez vous =)ICI

0