Besoin de conseils juridiques

traveller3412 - Modifié par M@thew le 18/09/2010 à 21:48
52polo Messages postés 303 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 19 sept. 2010 à 15:58
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai travaille a l'etranger pour une grande entreprise française pendant 6 mois. Ils m'avait envoye un contrat sans jamais le signer en me repetant que cela aller se faire.

De retour en France pour qq jours, au moment de mon retour on m'a demandé de patienter suite à des problèmes politique avec ce pays.

Tjs en France sans salaire alors que le patron de la structure à l'étranger me dit par courriel qu'il s 'en occupe tjs rien sur mon compte, pas de fiche de paie....

Puis-je porter l'affaire aux Prud homme ? si oui dans ma ville ou bien dans celle où se trouve le siège social ?

De plus le salaire ecrit sur contrat envoyé mais que l'on ne m'a jamais redonné, il y a difference de 20 000 euro entre ce que j'auraoi dû touché et ce que j'ai obtenu.

Pour ma part j'ai gardé toutes les correspondances qui prouve que j'ai travaillé pour cette société, les courriels de mon boss à l'étranger...

QUE PUIS JE FAIRE ET QUE PUIS JE DEMANDER COMME INDEMNITE ? A qui m'adressé en sachant que j'ai rencontré à l'étranger le DRH qui lors d'un entretien s'étonne de n'avoir jamais reçu mon contrat.

Merci de vos conseils

1 réponse

52polo Messages postés 303 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 62
19 sept. 2010 à 15:58
Je viens vers vous car j'ai travaille a l'etranger

a voir avec le pays
0