Heures de trajet btp

lucy01 - 17 sept. 2010 à 18:35
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 18 sept. 2010 à 19:49
Bonjour, voila mon mari part en déplacement pendant 15jours mais il rentre le weekend, alors il part le lundi a 5h00 du matin pour rentrer le vendredi soir au alentour des 23heures il a 6 heures de trajet a chaque fois, il y a un artisan qui travaille avec lui et lui dit qu il il y a un trajet pour son patron et un pour nous , est ce vrai ?
Il est en contrat de de 169heures par mois payer au forfait
En deplacement il fait donc 6 heures de routes le lundi plus 55heures de travaille par semaine et 6h de route le vendredi pour rentrer sont patron lui dit que c est horaires qui depasse seron en compensatoire a til le droit ?
Merci de vos reponse, je c pas si je suis bien clair desole
bien a vous

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
18 sept. 2010 à 19:49
Bonjour,

Je suis employeur du BTP et cette forule "un trajet à la charge du salarié et l'autre à la charge de l'employeur" n'a jamais existé.

Beaucoup d'employeur l'emploi comme moyen de défense pour éviter des frais supplémentaires car il est vrai que dans certaines entreprises, dès que nous employons des salariés, les frais vont à une allure !!!!!!!

Pour le reste consultez votre convention collective je n'ai peut être pas la même (pas même région, nombre de salariés ...)
0