Lettre avec AR

Durand gilles - Modifié par Durand gilles le 17/09/2010 à 10:26
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 17 sept. 2010 à 10:45
Bonjour,
J'ai adressé une lettre avec AR à une ancienne locataire qui me doit un loyer ainsi que les consommations de 3 mois (soit 790€ au total)
1)quel délai a t'elle pour retirer ce courrier?
2)Comment dois je procéder si elle ne répond pas à cette première lettre
3)Combien de lettres seront nécessaires et sous quelles conditions dois je les lui adresser,avant de lancer une procédure judiciaire.


Remerciements
A voir également:

1 réponse

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
17 sept. 2010 à 10:45
Bonjour,
Quand on reçoit un courrier AR, nous avons 15 jours pour aller le chercher au bureau de poste sinon sa repart à l'expéditeur....
Si elle ne répond pas, renvoiez lui en un, il me semble que c'est 3 lettres de rappels et ensuite vous pourriez surement aller voir un huissier et ensemble vous verrez bien quels sont vos recours !!
Mes parents sont propiétaires et ont eux aussi un locataire qui n'avait pas payer.... Sur le second courrier ils ont fait croire qu'ils avaient lancés une procédure judiciaire, ben 3 jours après l'argent était sur leur compte....
0